L'association pour la promotion de la presse magazine (APPM) lance un palmarès mensuel des publicités préférées des français et publiées en presse...
Lingo24, une agence de traduction témoigne de l'utilisation des techniques du e-marketing pour développer ses ventes.
Synthèse de l'étude impact Eye-tracking d'IPSOS pour l'Association des Agences Media Indépendantes et le Syndicat des Régies Internet : quel décalage entre...
Impliqués, informés, experts... les consommateurs sont de vraies mines d'or... et de rumeur. Camille Dauvergne, Sales Manager E-Commerce Ciao France précise comment...
Christophe BENOIT, agence web Tyseo dresse une liste des techniques utilisées pour maximiser sa e-reputation. Cet article est à la fois destiné...
La e-reputation est née de nouvelles exigences de la société civile et de l'émergence du web. Mais la phase d'évangélisation est presque...
Comment, en quels termes et avec quels outils la problématique de l'e-reputation se pose-t-elle au créateur d'entreprise ? Interview de Ange Pozzo...
La rapidité de diffusion des informations et la rumeur peuvent engendrer un 'bad buzz'. Dans la course à la e-reputation des entreprises,...
Amine Benhamza et Amal Belkamel, de Digital Reputation Blog précisent à qui s'adresse la e-reputation et rappellent l'importance pour une entreprise de...
Le bilan des investissements quadrimedia est positif sur septembre 2009 avec un C.A. en hausse de +9,5% vs septembre 2008. Les détails...