Relooking refonte du titre de presse quotidienne gratuite, le quotidien rénove sa formule Metro. So What ?
Pour qu'une campagne de publicité 'internationale' soit efficace au niveau local, elle doit transmettre un message adapté, prenant en compte les codes...
Top 5 des promotions et animations en point de vente et en street. Top 1 : OP Grands voyageurs aux Galeries Lafayette...
Résultats de l'observatoire des réseaux sociaux de l'IFOP, 2009.
Top 50 des personnalités : quelle star sera légitime en terme de notoriété pour des campagnes de publicité en 2010 ?
Les principales raisons de la fidélité des français aux sites communautaires selon Mediametrie.
Junior City a interrogé des enfants et leurs mamans, afin d'identifier les comportements et attitudes de consommation de l’enfant et de la...
Pauline Monnier revient sur les facteurs clé de succès de l'Iphone, aborde la stratégie de pénurie, les campagnes marketing et communication...
Investissements publicitaires en juillet 2009 selon TNS Media Intelligence.
Selon l'Insee, depuis le début des années 1990, la presse et le livre reculent dans le budget des ménages.