Le retard de mon train est propice à la livraison de vrais morceaux de personae et d'insights à compléter par la SNCF...
Budweiser a fait croître sa valeur en s'adaptant constamment à la société américaine populaire
La création de valeur, la puissance et la stratégie de 16 marques mondiales expliquée.
Mythologie de Tesla, façon Roland Barthes, sans prétendre à la puissance intellectuelle du philosophe, livrée ici pour partager une réflexion
Même avec des perspectives floues et de l'instabilité, il faut stimuler l'efficacité marketing pour imposer la marque, quoi qu'il arrive
De Blanche-Neige à Harry Potter aborde les plus célèbres contes et histoires pour proposer la solution à tous les problèmes : la...
Economie et industrie créative : la stratégie pertinente consiste à se positionner comme spécialiste ou créateur dans un domaine spécifique
Disney s’est imposée comme une marque incontournable. Dévoilement du processus de création de valeur de la plus connue des souris.
Louis Vuitton est devenue une marque mythique et puissante grâce à sa narration et à sa redéfinition du voyage
Panorama des méthodes et outils pour faire revenir les clients en restaurants et développer la fidélisation en restauration