Enquête Sociovision sur les valeurs et les habitudes de consommation : les tendances en progression
L'étude EY Future Consumer Index analyse les tendances de comportements actuels & futurs, recommande aux marques 5 pistes d’action pour répondre à...
L’authenticité : une valeur essentielle pour assurer la fidélité des consommateurs aux marques. La preuve par les images...
L’évolution du marketing avec la crise du COVID-19, les compétences à acquérir aujourd’hui
Accumuler des données ne sert à rien si on ne sait pas leur accorder du sens. Que faire de toutes ces données...
Quel marketeur, demain, face à l'enjeu de l’automatisation...qui demande au marketeur de développer ses soft skills plutôt que ses hard skills ?
Comment analyser les discussions sur les réseaux sociaux pour élaborer des stratégies d'entreprise plus anticipatrices ? Un exemple !
L'incohérence perçue révèle un déficit de communication. La réduire fait partie des objectifs de communication.
Notre sélection d'ouvrages de marketing destinés aux débutants, aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
Suite à la COVID-19, les marques doivent développer un modèle de marketing plus empathique, plus précis et plus axé sur la data...