Le traditionnel schéma émission d’un message (pub, communiqué, jeu, tweet …) => mesure du résultat est cassé. Le Web l’a rendu obsolète...
Avec la montée en puissance des réseaux sociaux et l’évolution des tendances participatives sur internet, les prises de paroles se multiplient en...
L'e-réputation : quel impact ? Comment surveiller son e-réputation ?
Critique bibliographique de Intelligence économique, de C. Deschamps et N. Moinet, publié chez Dunod
Notre sélection d'ouvrages de marketing destinés aux débutants, aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
Critique bibliographique de L'avenir du management, de Peter Drucker, publié chez Pearson
Comment développer le capital confiance client grâce à l’information-packed customer experience. Comment déployer une application de BI : ergonomie, interactivité, évolutivité, sécurité,...
Internet et les terminaux mobiles ont bouleversé les relations entre les entreprises et leurs clients. Pour les professionnels du marketing, l'adaptation à...
Le crowdsourcing BtoB : innovant, efficace et compatible avec un environnement économique déprimé !
Critique bibliographique de Présentation zen, de Garr Reynolds, publié chez Pearson