Managers, développer sa marque personne, son personal branding, passe par la cartographie identitaire, la compréhension des médias... et une vraie méthode
Parlez-moi de moi : je veux le 20h : les bonnes feuilles de l'ouvrage de Jean-Claude Allanic et Christophe Paymal sur les...
Les salons professionnels du marketing incontournables en 2010 : marketing direct, promotion, internet et IT...
Salon de la communication visuelle.
Presstissimo offre la possibilité d'organiser soi-même, rapidement en "mode low cost" sa campagne de relations presse, sans intermédiaire ni perte de temps.
Vers où se dirige le métier des RP ? Comment former les futurs collaborateurs et les consultantes (et consultants) actuels ?
Explication du phénomène "street marketing", vidéo et photos incongrues à l'appui.
Présentation de Bernays dont les réflexions, découvertes et expériences étaient précurseurs tant pour le marketing que pour la sociologie et la psychologie
Le consultant RP, intermédiaire bienveillant des marques, est plus que jamais à leur écoute et les aide à se dévoiler et à...
Les widgets apparaissent comme outil promotionnel. Décryptage des OP mises en place à l'étranger.