E-mailing et réseaux sociaux



2 commentaires

  1. Caroline

    30 janvier 2014 at 11:13

    Bonjour Jean-Christophe,

    Merci pour votre article très intéressant.

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, sur le fait qu’il faut associer l’e-mailing avec les réseaux sociaux. Aujourd’hui il est facile de mettre en place des campagnes multicanal et ce sont ces campagnes qui permettent un engagement maximum.

    En effet, pour qu’un consommateur soit réceptif à un message, il est essentiel de lui exposer plusieurs fois.

    Merci encore, je partage votre article lundi sur @Access_Com

    Bonne journée à vous et à bientôt.

    Caroline

  2. International Coaching Solutions

    30 janvier 2014 at 17:56

    L’association de l’E-mailing et des réseaux sociaux est efficace lorsqu’elle permet de renforcer le lien entre professionnels. Ce lien débute avec le mail et se poursuit en partageant des contenus ciblés et de qualité. Ces contenus doivent parler de ce qui est important pour les prospects et clients. De cette façon, chacun peut développer sont expertise et obtenir des excellents résultats marketing.

    [lien auto promo supprimé par la modération]

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>