Insight d’une femme infidèle

Jane, jeune mariée, dévoile son insight sur la relation extraconjugale et l'infidélité, dans le cadre de son utilisation de la plateforme Gleeden
« Sur Gleeden, je m’appelle Jane, je suis une très jeune mariée et souvent je ne comprends pas mon geste.

Un insight d’un membre féminin de Gleeden

Jane, jeune mariée, dévoile son insight sur la relation extraconjugale et l'infidélité, dans le cadre de son utilisation de la plateforme Gleeden

Jane, jeune mariée, dévoile son insight sur la relation extraconjugale et l'infidélité

Doit-on essayer de comprendre l’irrationalité du lien qui peut exister entre deux amants ? Je parle bien d’une décision que l’on sait irrationnelle, que l’on prend, à laquelle on rêve dans son cœur de femme lors d’un déjeuner de famille, par exemple. Doit-on essayer de comprendre les raisons de cette décision ? Je n’en sais rien. Je vais essayer de vous donner mon point de vue.
On est heureuse, apaisée, resplendissante, souriante grâce à ce nouveau regard, grâce à ce doux lien qu’est l’illégitimité. Un autre homme découvre notre corps, nos faiblesses, nos charmes, nos complexes, c’est une sorte de renaissance. « Je peux encore plaire à un autre que mon mari ». Je crois que la passion adultère peut être romantique quand l’harmonie et la sensualité sont au rendez-vous.
Ma vie me comble. Elle est riche grâce à ma famille, mes amis. Je ne suis pas en manque d’amour. J’exerce une profession qui me plaît. Je mets un point d’honneur à être disponible pour ma famille, aimante, à l’écoute dans mon foyer. Elle est ma priorité.
Comme je le dis souvent, une relation clandestine intelligente et discrète n’est pas si nuisible pour son couple.

« Personne ne me connaît comme mon amant »

Personne ne me connaît comme mon amant. Une femme a un besoin profond de se sentir désirée, de se sentir belle et désirable après quelques années de mariage. Les maris oublient souvent que nous ne sommes pas que mères et épouses et que nous rêvons aussi de passion, et de fougue.
Deux amants ne partagent que cela et rien que cela. De mon point de vue, le plus stimulant est quand l’intellect et le sexe vont en harmonie et s’enrichissent. Je dirais même que c’est cela le plus excitant. L’histoire clandestine, ne rime pas avec toujours. Il faut savoir mettre un terme à une relation qui avait été très satisfaisante même lorsque cette décision est difficile. Les passions adultères sont faites pour enchanter notre quotidien, je pense qu’elles se doivent d’être les plus belles possibles.
Je me suis révélée à moi-même le jour où j’ai accepté de sentir sa main sur mon corps, le jour où je me suis abandonnée à lui. Il m’a libéré et est ma plus grande liberté. C’est un bonheur que je souhaite à toutes les femmes. Les hommes ont besoin de nous autant que nous avons besoin d’eux. Derrière chaque femme épanouie, resplendissante peut se cacher un amant… Un vrai. »

————

Dossier sites de rencontres

La marché de l’infidélité conjugale

Business model et recrutement

La plateforme Gleeden : le couple infidélité et mensonge

  • Gleeden : combien de membres ? Estimation rapide du nombre de visiteurs et de membres du service Gleeden. A l’arrivée, un écart de 1 à 10 entre les chiffres annoncés par la plateforme de rencontre entre personnes mariées et notre évaluation
  • Gleeden : combien de faux profils ? Estimation du nombre de membres Gleeden basée sur l’évaluation des faux profils : répartition hommes / femmes, estimation des pseudos bidons…
  • Meetic, des profils plaqués en toc. 22 Profils-type ressortent de cette rapide analyse du discours des hommes sur ce site de rencontres : leur façon de se présenter, le choix de leurs mots, la mise sous silence de leurs maux, le choix des photos…

Utilisateurs, consommateurs, couples infidèles

avatar
L'invité de Marketing Professionnel tient une Tribune Libre. Profil des invités et Tribunes Libres publiées.


2 commentaires

  1. avatar

    Manon

    20 avril 2012 at 18:41

    Cet article me touche car je partage le point de vue de Jane. Espérons un jour une meilleure compréhension de l’aventure adultère,ce qui diminuerait le taux de divorce.

    Je crois qu’un amant c’est une renaissance. Cette complicité extraconjugale nous rend plus sereine dans notre mariage.

    Merci Jane d’avoir su exprimer tout haut ce que je pense tout bas.

    Du bonheur à vous deux.

    Manon

  2. avatar

    Franck

    31 juillet 2012 at 22:03

    Oui, effectivement, je ne comprends toujours pas l’imaturité à considérer une relation extraconjugale comme un diagnostic négatif chez un couple. Le désir ne s’éteint pas avec le début d’une vie maritale. L’imaturité se trouve justement chez ces couples qui ne supportent pas un instant de liberté de la personne qu’ils croient aimer, et qu’ils ne veulent en fait que posséder.

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>