Kristof Vereenooghe, PDG de Luma International explique comment le cloud marketing peut faire cesser la luttes intestines entre les services marketing et...
Peu de marques ou d'entreprises ont entrepris une véritable réflexion de fond sur leur identité sonore. Selon Antoine Sapin, co-fondateur de l'Agence...
Théâtr'hall, est un concept de convenience store (restaurant/épicerie) destiné à compléter l'offre des hypers localisés en périphérie de ville. On y trouve...
Le Cloud Computing nous permettra-t-il de jouer à PES® sans PlayStation ? Kloé Pirajean
A l'heure où la beauté sonne comme une valeur essentielle de notre société, chacun travaille de son côté afin d'atteindre sa conception...
La TV on demand et la catch up TV sont devenues banales, la convergence internet / télévision entraîne des rapprochements d'acteurs. Va-t-on...
A l'heure du participatif, du communautaire et de l'indépendance du consommateur, les marques s'orientent-elles vers une communication PUSH ou PULL ?
Business case d'identité sonore et de design sonore : la Confédération Nationale de l'Artisanat des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB). Interview de...
Eric Mimoz, Co-Président Bcombest, nous apporte ses éclairages sur une étude qui montre les attentes des salariés sous un jour différent et...
Comment réagir quand votre nouveau produit est menacé par la concurrence ? Quelles stratégies mener ?