Marques, voici comment optimiser outils et processus pour faire face à la concurrence et conserver votre avance sur les réseaux sociaux
Le planneur stratégique : un gramme de transversalité dans un monde de (chiffres) bruts, un zeste de décalage et de prise de...
Marques, voici comment valoriser vos avantages compétitifs face à la concurrence tout en respectant strictement le cadre réglementaire
Avec des sites internet dotés d'IA pointues, les grandes enseignes ne ressortent-elles pas gagnantes de la crise Covid-19 ?
L’innovation révolutionne les produits à travers les usages. Voici comment
4 pistes à prendre en compte pour optimiser les stratégies emailing internationales
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de La vie liquide, de Zygmunt Bauman
Mode et e-commerce : la gestion de l’information produit, prérequis à l’omnicanal et au commerce unifié
Trois mesures que les responsables marketing et les DSI et doivent prendre ensemble pour mettre fin aux silos de l’e-commerce
Sales et Marketing : comment réconcilier ces équipes aux relations ambigües