Comment utiliser les réseaux sociaux pour mener de nouvelles campagnes de recrutement suivies d'opérations d'animation et de fidélisation ? Frédéric Buron, Directeur...
La plupart des systèmes décisionnels sont inadaptés au Big Data.
Big Data, c'est toujours plus de données à analyser dans un univers où les outils sont plus puissants et où les méthodes...
Les moyens simples et peu couteux d'exploiter une partie du big data pour améliorer rapidement le résultat de vos campagnes cross canal
Optimiser le potentiel des points de vente : la connaissance client par ilot+ Cette connaissance client permet aux entreprises d’obtenir un potentiel...
Bienvenue dans un monde où le marketing se fait personnel, ciblé, comportemental... intelligent : le Big Data.
Le Marketing censoriel a évolué et offre de nouvelles possibilités pour faire parler les sens.
Les modes de communication ont évolué et de nouveaux métiers sont apparus grâce à l’envolée du digital. Alors quels sont ces métiers,...
Les formats de la publicité ont évolué, tout comme les modèles de rémunération. Par Olivier Fécherolle, Chief Strategy & Development Officer, Viadeo
L'enjeu pour les marques est de réussir à agréger les informations des réseaux sociaux pour obtenir une vision consolidée du client et...