Loi du 17 mai 2011 : modification de la loi française sur les techniques promotionnelles. Vers plus de liberté...
Affaire Dominique Strauss-Kahn. Cette affaire judiciaire américaine qui agite les médias français soulève aujourd'hui deux interrogations au regard des dispositions de la...
RP : la mesure et l'évaluation vous font-elles encore peur ?
En cette période de profondes mutations dans le secteur de la communication événementielle, le rôle des organisations professionnelles prend toute sa dimension.
L'email marketing est sur-utilisé, contourné par les clients, soutenu par des jeux et des coupons... mais son efficacité baisse. Quel impact auront...
Le centre de gravité marketing glisse de la vente vers l'achat : ce n'est plus le vendeur qui vend mais le client...
La performance d'une campagne d'acquisition dépend de sa capacité à s'adresser uniquement aux internautes qui ne sont pas encore clients de l'annonceur....
Les réseaux sociaux constituent une réelle opportunité de réorganiser son service client. Mais par quel où prendre et commencer ce chantier ?
Alors que les détaillants envisagent d'ajouter encore un autre canal qui mixe les ventes et le marketing, la cohérence des informations sur...
Quelles sont les tendances de la géolocalisation sur téléphone mobile, ses enjeux et à qui profite-t-elle réellement ? Arnaud Masson, Président d'Insiteo