La Relation Client à l’épreuve du Covid-19 : vers un support plus autonome et innovant
L’été est un bon moment pour se poser les bonnes questions et aussi l’occasion peut-être de prendre du recul sur la relation...
Suite à la Covid-19, comment les professionnels du marketing, peuvent-ils s’adapter afin de permettre aux marques de pérenniser leur activité ?
Comment développer une relation plus personnalisée et des recommandations plus pertinentes vers le client ? L'utilité de l'Intelligence Artificielle d'entreprise
Adaptation des marques à l'impact du Covid-19 : deux pistes pour anticiper et répondre à la nouvelle forme de "normalité" du marketing
Douyin est TikTok en Chine, véritable phénomène en 2020. Quel est le potentiel de cette super app pour les marques ?
Les indicateurs, au coeur des performances des campagnes d'influence et de RP digitales. Zoom sur les KPI et l'importance des contenus
Marketeur BtoB, comment adopter une approche stratégique, focalisée sur le positionnement marché et basée sur le long terme ?
Le temps de l’attribution à un événement unique est révolu, la diversité des actions client nécessite une mesure multi-facette
Comment intégrer, en tant qu’acteur du retail, le bouleversement des modes de vie et de consommation induits par la Covid-19 ?