Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de Les fantômes familiaux, livre de Bruno Clavier
Comment intégrer, en tant qu’acteurs du retail, le bouleversement des modes de vie et de consommation induits par la Covid-19 ? Deuxième...
L’email marketing : une opportunité indéniable pour assurer le maintien des activités et se rapprocher du plan de croissance de l’entreprise
Trois exemples concrets où les données peuvent venir à la rescousse des professionnels dans leurs stratégies d’influence
Comment les équipes digitales peuvent-elles tirer profit du confinement Convid-19 afin de déceler de nouvelles opportunités business ? 6 solutions et pistes
Comment favoriser une franche collaboration entre le marketing, la communication et les forces de vente ?
Les valeurs éthiques et responsables restent au cœur de votre stratégie de marque !
Le DAU est un indicateur de performance familier des start-ups de la digital economy. Point sur la définition de cet acronyme et...
Le mobile, un outil pour enrichir l'expérience client en point de vente ?
Prospective marketing : 3tendances clefs que les directions marketing vont devoir affronter en 2020...