Le mobile, un outil pour enrichir l'expérience client en point de vente ?
Prospective marketing : 3tendances clefs que les directions marketing vont devoir affronter en 2020...
Les comportements des consommateurs évoluent en matière de loisirs, cette tendance n’est pas sans conséquences sur ce vaste marché... Vive l'expérience !
Comment identifier les émotions qui motivent les abonnés et mènent à la concrétisation de l’achat ?
Assistons-nous à un truculent retour en force du noir dans les logos des marques ?
Nouvelles versions de Android et iOS : pourquoi Google et Apple sont-elles si attachées à la protection des données ; pourquoi dépensent-elles...
Comment évaluer la fidélité client, améliorer la fidélité, récompenser la fidélité ? Zoom sur différents types de programmes de fidélité
Expérience client et marketing : 5 conseils pour transformer un commentaire négatif en opportunité
4 conseils managériaux et marketing pour savoir comment anticiper les prochaines innovations mais aussi les initier
Soyez prêts pour 2020, développez votre stratégie marketing B2B ; suivez le guide !