Un influenceur est avant tout un passionné qui n'a de cesse d'enrichir son expertise et de la partager
Qu’est-ce qui qualifie un influenceur BtoB aujourd’hui ? Un mélange d’expertise, de leadership et de passion.
La valeur ajoutée d’un influenceur B2B est associée à deux éléments : son expérience et son expertise
Une marque existe à partir du moment où elle communique : la plateforme de marque est le socle de vie
Comment, pendant les vacances, arriver à être serein alors que dans notre tête nous "abandonnons" notre travail au service marketing ? Vers...
L'Account-Based Marketing, ABM, ou “Marketing des Comptes Stratégiques” en français, est LE nouvel enjeu des professionnels du marketing B2B...
Pourquoi se conformer à la pression du groupe au travail ? Quelles sont les raisons qui poussent le marketeur et l'individu à...
... Ou comment laisser penser les consommateurs qu'une banque les comprend en utilisant leurs mots, leurs codes, leurs usages.
La localisation intelligente transforme les données existantes en informations exploitables pour ajouter de la valeur aux stratégies marketing
Les technologies, premier poste de dépenses pour les directions marketing. Voici pourquoi émerge le marketing technologist en entreprise