A l’occasion de ses deux ans, l’Internet Managers Club fondé par Hervé Bloch & Jean-Michel Maurer, malgré un processus d’adhésion sélectif car nécessitant un triple parrainage, a passé la barre des 330 membres.
150 personnes ont hier participé au second anniversaire du Club, place Vendôme. Parmi elles, une partie du Réseau Cyber-Elles (club des femmes entrepreneurs du web) qui avaient été invité pour l’occasion, et deux invités de marque, qui ont partagé leur expérience à la tribune :
- Alain de Mendonca, PDG fondateur de Karavel-Promovacances
- Bruno Bonnell, PDG de Robopolis, ex-PDG-fondateur de Infogrammes / Atari
A l’occasion de cette soirée anniversaire, l’IMC avait convié quelques personnalités de l’Internet comme :
Frank Zorn, PDG de Groupon France, Vincent Ducrey, Conseiller Internet dans la sphère gouvernementale et auteur d’un livre sur la e-influence, Anne Choktsang, Directrice Adjointe du Digital de BNP Paribas, Mark Oiknine, Fondateur de Alpha Venture et ex-directeur Telecom/Technology au sein du fonds 3i, Cyril Attias, PDG d’Influence Digitale et blogger influent)… et ma pomme, c’est pour cela que je vous en parle…
A noter que le Club ne se contente pas de networker, il publie ! Ainsi, l’IMC a aussi a édité en 2010 un livre blanc « Internet 2012 » dans lequel 30 dirigeants du web membres de l’associaition ont livré leur vision de l’évolution du web, que je vous invite à lire en parallèle de Tic 2025 les grandes mutations. Le Club va prochainement publier un livre blanc dédié aux objets connectés… à lire probablement, là encore, en parallèle de Tic 2025 les grandes mutations !
Emmanuel
28 janvier 2011 à 13:03
Ben on s’est loupé !…Next alors 😉
Serge-Henri Saint-Michel
28 janvier 2011 à 16:46
Oui, mais j’ai lu ton papier sur le futur de l’Internet !