MCO : Le salon du marketing et de la communication par l’objet. Ouvert aux agences et aux annonceurs, le salon offre une large gamme de produits d’incentive, objets publicitaires, coffrets cadeaux et textiles promotionnels. La dimension affective du cadeau en fait le support idéal pour remporter l’adhésion en créant la surprise, en suscitant l’émotion. À lui tout seul, il reconnaît, récompense et fidélise. Fort de ce constat, le salon place le cadeau au cœur de la stratégie marketing globale de l’annonceur et de l’agence et vous permettra de découvrir les techniques indispensables pour faire du cadeau le levier « séduction » de la relation client. Le salon MCO intègre « Les Journées de la Communication et du Marketing ». Les journées de la communication et du marketing réunissent sur 1 seul et même lieu et pendant 3 jours, 3 salons stratégiques : le salon MCO, MD Expo, rendez-vous référence du marketing direct depuis 6 ans et C&M Expo, le salon de la communication et des médias.
Fréquentation : 15 000 visiteurs et 250 exposants
Du 31 Mars au 2 Avril 2009 à PAris, Paris Expo porte de Versailles
Ce type de salon vous intéresse ?