Agenda

Salon du marketing direct on et off line : MD Expo 2009

MD expo 2009 : La salon du marketing direct on & off line.
Cibler, convaincre ou fidéliser, le marketing direct répond à un objectif : adresser au bon moment, le bon message, au bon interlocuteur.

MD expo 2009 : La salon du marketing direct on & off line. Cibler, convaincre ou fidéliser, le marketing direct répond à un objectif : adresser au bon moment, le bon message, au bon interlocuteur. MD Expo est le salon leader, depuis déjà 6 ans, qui présente toutes les techniques, services et innovations, qui répondent à cet objectif, dans une approche de communication « multicanal ». Le salon s’associe cette année aux Journées de la Communication et du Marketing pour proposer un regard à 360° sur l’univers de la communication et du marketing. S’adressant aussi bien au décideur qu’à l’opérationnel, l’événement se déclinera en trois salons complémentaires comprenant MD Expo, auquel seront adjoints deux nouveaux salons : C&M Expo (Communication et Médias), ainsi que MCO (Marketing communication par l’objet).

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Fréquentation : 15 000 visiteurs et 250 exposants

Du 31 Mars au 2 Avril 2009 à Paris, Paris expo porte de Versailles

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut