Agenda

Les salons marketing incontournables de début 2009

Les salons marketing incontournables… ont déménagé.

Franchise Expo

Salons professionnels : là où le business est…

Cette page a été rénovée ! Vous trouverez ici les salons professionnels en marketing incontournables de 2009.

5 commentaires

5 Comments

  1. Guillaume

    29 décembre 2008 à 13:03

    Merci pour la liste, vraiment très utile!

  2. RADIUS

    5 février 2009 à 15:07

    et le salon EMARKETING de la semaine dernière au PALAIS DES CONGRES ?
    plus de 10 a 15 000 visiteurs et des centaines d’exposants
    vous êtes resté sur une île deserte ?

  3. Serge-Henri Saint-Michel

    5 février 2009 à 15:24

    Thierry y est allé pour nous.
    Mais il est vrai que ce n’est pas faute d’avoir été relancés 50 fois par mail par les organisateurs du salon. Alors nous vous avons épargné une affiliation trop lourdingue.
    Ok, on aurait pu intégrer de ce salon dans cette liste…

    Nous sommes preneurs d’un « rapport d’intérêt » si ce salon vous a paru intéressant. Nous accueillons bien volontiers tout ce qui permet à nos lecteurs marketeurs de mieux maîtriser leur environnement, pas seulement celui d’une ile déserte.

  4. Herve

    23 février 2009 à 16:44

    merci pour la liste, à mettre à jour pour les événement suivants en 2009…

  5. Serge-Henri Saint-Michel

    23 février 2009 à 18:34

    Merci Hervé !
    Oui, la liste des 13 salons incontournables de 2009 sera en ligne lundi prochain 🙂
    Suspense !

    Marketing-Professionnel.fr est aussi preneur de tous les salons intéressants, pas forcément relayés par les « gros » médias, mais qui satisfont les attentes pointues des pros.
    A vos claviers !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut