Agenda

Présidentielle 2012 : impact sur Marketing Professionnel ?

Pour qui les marketeurs ont-ils voté le dimanche 6 mai 2012 au deuxième tour de la Présidentielle ?

Résultats du 2e tour de la présidentielle 2012. Etes-vous marketeur de droite, de gauche, abstentionniste ou défenseur du vote blanc ? Telle est la question que nous avions posée à nos lecteurs jusqu’au dimanche 6 mai à 19h00.

Résultat des votes du deuxième tour de la présidentielle sur Marketing Professionnel

Marketeur de droite, de gauche, abstentionniste ou défenseur du vote blanc ? Pour qui voterez-vous dimanche au premier tour de la Présidentielle

Pour qui voterez-vous dimanche au 2e tour de la Présidentielle ?

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Nicolas Sarkozy 51,4%
François Hollande 41,1%
BLANC 7,5%
Je n’irai pas voter 0%

Nos lecteurs votent donc plus à droite que nos concitoyens, mais les résultats sont en (droite) ligne de ceux du premier tour (consultez les résultats des votes des marketeurs lors du premier tour).

Le changement est pour bientôt !

Marketing Professionnel vous a entendu 😉

Nous procèderons le plus rapidement possible à des modifications de notre magazine, qui, presque 4 ans après son lancement, est le litre leader, pure player, de la fonction marketing.

Nous continuons à vous écouter, et vous proposons même de nous suggérer notre programme d’actions ! Alors, que souhaiteriez-vous que Marketing Professionnel améliore ? Utilisez pour cela les « commentaires ». Promis, nous répondrons à chacun d’entre vous !

Notez que pour des raisons budgétaires, une fête à la Bastille ou à la Concorde est à exclure à l’issue de la consolidation de cette check-list 😉

Adoptez un livre
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut