Bibliographie

100 méthodes de design, de Bella Martin et Bruce Hanington

100 méthodes de design, de Bella Martin et Bruce Hanington, édité chez Eyrolles

100 méthodes de design, de Bella Martin et Bruce Hanington

Que dire d’un livre recensant 100 (ouiiii, effet stylistique !) méthodes de design, qu’il s’agisse de design d’interface, de produit, d’objet, de point de vente… ? En reprendre la liste ?

100 méthodes de design, de Bella Martin et Bruce Hanington, édité chez Eyrolles

100 méthodes de design, de Bella Martin et Bruce Hanington, édité chez Eyrolles

Simplement, vous inviter à vous y immerger, à butiner ces méthodes au gré de vos envies, à sauter des pages, y revenir, approfondir, puis zapper, étayer les principales informations (souvent claires, bien sourcées… comme pour le crowdsourcing avec Jeff Howe, 52) fournies par la découverte d’autres pistes en ligne (suggérées mais malheureusement toutes en anglais. Mince, nous avons tout de même d’excellents designers francophones de référence !).

Le planneur stratégique appréciera prioritairement la méthode AEIOU (10), l’analyse d’artefacts (14) et le modèle de Kano (106) qui pourra vous servir à choisir vos attributs concurrentiels dans le cadre de l’élaboration du positionnement. Le marketeur stratégique lira attentivement l’analyse de potentiel de valeur (198).

Acheter 100 méthodes de design, de Bella Martin et Bruce Hanington, chez Eyrolles

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut