Bibliographie

200 conseils pour réussir sur Internet, par Frédéric Canevet

Comment réussir sur le Web en tant qu’indépendant, blogueur ou eCommerçant ? La réponse de Frédéric Canevet dans 200 conseils pour Réussir sur Internet

Comment réussir sur le Web en tant qu’indépendant, blogueur ou eCommerçant ?

200 conseils pour réussir sur Internet, par Frédéric Canevet

200 conseils pour réussir sur Internet, par Frédéric Canevet

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

La réponse de Frédéric Canevet dans 200 conseils pour Réussir sur Internet tient en 224 pages et 9 parties  :

  • Comment gagner (correctement) sa vie grâce à Internet
  • Comment devenir un blogueur influent… ou réussir un blog de niche !
  • Les erreurs des débutants en référencement naturel…
  • Les erreurs classiques sur la génération de trafic
  • Comment développer son business sur Internet ?
  • Quels sont nos nouveaux conseils pour réussir en 2011 ?
  • Passer au Niveau Supérieur
  • Astuces de Pros pour Blogueurs & Freelances
  • Conseils spécialement conçus pour les eCommerçants

Nous avons particulièrement apprécié les tableaux Excel support sur le business plan, le rétro planning et la check list e-commerce, aisni que le ton dédramatisant, l’approche accessible du sujet (même si l’orthographe et le design de l’ebook restent perfectibles).

Comment réussir sur Internet… et comment réussir son site Internet ?

200 conseils pour Réussir sur Internet est accompagné d’un « bonus » : les Clés pour Réussir son site Internet.

Ses 80 Pages réparties en 12 chapitres abordent :

  • Mener à bien un projet
  • Qui sont vos prospects ?
  • Identifier les prescripteurs
  • Réaliser un Business Plan pour eCommerce et Freelance
  • Choisir un nom de marque ou de société
  • Comment vérifier la concurrence pour un nom de domaine ?
  • Les bases du marketing pour les PME
  • La démarche de vente orientée client
  • Vendre ses produits
  • Les témoignages, une des clés pour convaincre vos prospects !
  • L’arsenal Marketing
  • Veille concurrentielle et eRéputation

Pour commander le Pack avec ces 2 guides pour seulement 25 €, cliquez sur le bouton ci-dessous :



Adoptez un livre
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. JeanGerard

    16 avril 2011 à 16:12

    L’auteur a-t-il une expérience de e-commerçant ?

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut