Notre bibliographie sélective d’ouvrages de marketing a été rénovée, elle est dorénavant accessible dans sa version 2012 de la bibliographie du marketing.


Notre bibliographie sélective d’ouvrages de marketing a été rénovée, elle est dorénavant accessible dans sa version 2012 de la bibliographie du marketing.
Thierry Guichard
28 juin 2011 à 22:23
sans aller vérifier dans ma bibliothèque, les premiers titres qui me viennent à l’esprit et que je me permettrais de rajouter à votre liste sont :
– Le Marketing pour les nuls (et je suis bien embêté pour le classer en débutant ou en expert …)
– La Stratégie Océan Bleu (là par contre vu la complexité du modèle mis en oeuvre je le recommanderais pour les expert uniquement)
– L’art de l’enchantement (Guy Kawazaki) (pour débutants)
Serge-Henri Saint-Michel
29 juin 2011 à 9:13
Merci Thierry. « Ocean Bleu » serait à conseiller e Stratégie Marketing. Ce type d’ouvrage est abordé ici : http://www.marketing-professionnel.fr/bibliographie/bibliographie-marketing-strategique-05-2011.html