Bibliographie

Bibliographie marketing : 11 livres de marketing quel que soit votre niveau !

Notre bibliographie sélective d’ouvrages de marketing a été rénovée, elle est dorénavant accessible dans sa version 2012 de la bibliographie du marketing.

2 commentaires

2 Comments

  1. Thierry Guichard

    28 juin 2011 à 22:23

    sans aller vérifier dans ma bibliothèque, les premiers titres qui me viennent à l’esprit et que je me permettrais de rajouter à votre liste sont :
    – Le Marketing pour les nuls (et je suis bien embêté pour le classer en débutant ou en expert …)
    – La Stratégie Océan Bleu (là par contre vu la complexité du modèle mis en oeuvre je le recommanderais pour les expert uniquement)
    – L’art de l’enchantement (Guy Kawazaki) (pour débutants)

  2. Serge-Henri Saint-Michel

    29 juin 2011 à 9:13

    Merci Thierry. « Ocean Bleu » serait à conseiller e Stratégie Marketing. Ce type d’ouvrage est abordé ici : http://www.marketing-professionnel.fr/bibliographie/bibliographie-marketing-strategique-05-2011.html

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut