Bibliographie

Les réseaux sociaux, de Alain Lefebvre, chez M21 Editions

Critique bibliographique du livre Les réseaux sociaux, de Alain Lefebvre, chez M21 Editions (2008).

Les réseaux sociaux, de Alain Lefebvre, chez M21 Editions (2008)

Les réseaux sociaux, de Alain Lefebvre, chez M21 Editions (2008)

« Ce qui compte, ce n’est pas ce que vous connaissez, mais qui vous connaissez » ? Cet adage est au fondement du réseau social sur le web, qui peut être défini comme « un service qui est centré autour du profil de l’individu et qui permet d’afficher la liste des connexions de cet individu » (13).

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Les réseaux sociaux, de Alain Lefebvre, s’ouvre sur l’évolution des services de réseaux sociaux depuis 2002 et monter comment nous sommes passés d’une niche à une tendance lourde du web 2.0 car « depuis les forums Usenet jusqu’aux Yahoo Groups en passant par les mailing lists, la création de lien social numérique a toujours été le moteur du développement d’Internet » (25). Puis Friendster s’est lancé, rapidement supplanté par Facebook. L’auteur en profite pour comparer Facebook et My Space.

Acheter Les réseaux sociaux

Livres conseillés sur le thème des réseaux sociaux

Réseaux sociaux : un autre ouvrage conseillé par Marketing Professionnel !

Réseaux sociaux : un autre ouvrage conseillé par Marketing Professionnel !

Réseaux sociaux et structures relationnelles par Emmanuel Lazega (2007) – Acheter Réseaux sociaux et structures relationnelles

Autre ouvrage sur les réseaux sociaux conseillé par Marketing Professionnel !

Autre ouvrage sur les réseaux sociaux conseillé par Marketing Professionnel !

Facebook et les autres réseaux sociaux par Alexandre Boni et Nicolas Stemart (2008) – Acheter Facebook et les autres réseaux sociaux

Adoptez un livre
Autre ouvrage sur les réseaux sociaux que Marketing Professionnel vous conseille

Autre ouvrage sur les réseaux sociaux que Marketing Professionnel vous conseille

Revue française de sociologie, N° 49-3, Juillet-Sep : Dynamique des réseaux sociaux par Emmanuel Lazega, Lise Mounier, Tom Snijders, et Collectif (2008) – Acheter Revue française de sociologie, N° 49-3, Juillet-Sep : Dynamique des réseaux sociaux

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut