Bibliographie

Google vs. Apple

Google et Apple proposent des modèles différents en matière de mise en œuvre de leur vision et de leurs objectifs. Revue rapide des deux approches.

Google et Apple proposent des modèles différents en matière de mise en œuvre de leur vision et de leurs objectifs. Revue rapide des deux approches.

Google et Apple proposent des modèles différents en matière de mise en œuvre de leur vision et de leurs objectifs.

Rapide revue des deux approches dans cet article léger du week-end, en nous appuyant sur notre chronique des livres La méthode Google, de Jeff Jarvis et Inside Apple, de Adam Lashinsky (et avec mes remerciements à mes étudiants pour m’avoir donné l’idée d’écrire ces quelques lignes sans prétention).

GOOGLE

Adoptez un livre
  • Ouverture
  • De la plateforme au soft et au device
  • Test & learn
  • Un triumvirat
  • « Démocratie »
  • Équipes
  • Collaboration
  • Gratuité
APPLE

  • Secret
  • Du device à la plateforme
  • Un seul essai
  • Un « chef »
  • Élitisme
  • Hiérarchie
  • Domination
  • Prix élevés

Qu’aimeriez-vous ajouter ?

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut