Conçu et édité par le SNCD, le Guide International du Marketing Direct Multicanal, aujourd’hui dans sa 4ème édition, est un passeport pour les étudiants, les marketeurs et tous les prestataires afin d’appréhender de nouveaux marchés à l’international, sur l’ensemble des canaux de communication.
Les contenus opérationnels du Guide International du Marketing Direct Multicanal
L’édition 2009-2010 rassemble…
- 40 fiches pays dont 6 focus sur l’Allemagne, le Canada, la Chine, l’Espagne, la Russie et la Suisse avec des tendances, des chiffres…
- toute la chaîne du marketing direct papier et électronique
- des conseils en conquête et en fidélisation
- toute l’actualité de la législation applicable
- des retours d’expérience et de nombreuses « études de cas » en multicanal
Cette année, le Guide International du Marketing Direct Multicanal s’est enrichi de nouvelles rubriques, notamment une sur la mobilité, et de conseils pour se développer à l’international. L’ensemble des canaux a été mis à jour ainsi que la liste des salons professionnels et les contacts utiles worldwide.
« Le marketing multicanal découvrir tu le peux »
Vous pourrez aussi y découvrir une maquette résolument vintage qui gâche un fond bien fait, même si souvent l’on avance en terrain connu et que les 10 commandements (101 sq.) semblent avoir été écrits par Maître Yoda.
Prix de vente 26 euros. A commander sur le site du SNCD (Marketing-Professionnel.fr ne touche rien en affiliation 😉