Bibliographie

Le Guide du Marketing Mobile édition 2010

Le Guide du Marketing Mobile édition 2010 : critique bibliographique.

Le Guide du Marketing Mobile édition 2010

Le Guide du Marketing Mobile édition 2010

Le Guide du Marketing Mobile édition 2010, chroniqué avec retard dans nos colonnes, dresse l’état des lieux du marché (développement des usages et des terminaux), aborde les outils mobiles à disposition des marques (SMS, MMS, site mobile, applications mobiles, RFID NFC, Visio+), précise les indicateurs de performance… et justifie l’intérêt d’intégrer le mobile dans la stratégie marketing (attention à l’attrape-tout cependant !)

Lisible, accessible, clair, le Guide du Marketing Mobilea une vocation pédagogique affirmée.

Les nombreux exemples, classés par objectifs marketing, autant de best practices, et témoignages ne manqueront pas de donner des idées aux agences et aux annonceurs intéressés par la mise en place d’OP et de dispositifs sur mobile.

Vous pouvez télécharger le guide.

Pr4vd4 Pravda atomise Marketing-Professionnel.fr
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Pr4vd4 Pravda atomise Marketing-Professionnel.fr
Vers le haut