Bibliographie

Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles

Critique bibliographique de l’ouvrage : Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles

Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles

Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles

Le marketing on line, sous-titré « guide pratique et juridique » n’aborde que peu le marketing, mais s’attache à montrer l’interdépendance et les applications marketing / droit sur divers plans : les bases de données, l’e-mailing, le site Internet, le web 2.0 (tiens, pourquoi un chapitre spécifique ?), la publicité on line, la promotion on line.

L’ensemble, clair, assorti de nombreux conseils et témoignages, instille aussi un peu de droit comparé, quelques applications sectorielles (médicaments, aliments…) ou ciblées (mineurs, p. 150) dans l’objectif d’anticiper tout souci d’ordre juridique et d’agir, comme il est multiplement répété, « en toute légalité », permettant aussi au lecteur d’aller plus loin via les sources mentionnées.

Adoptez un livre

Acheter Le marketing on line : Guide pratique et juridique

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut