Bibliographie

Lexicom, Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel

Lexicom, lexique de la communication, publicité et du marketing

Dernière édition du Lexicom : définition des 3500 mots et concepts du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production.

La dernière édition du Lexicom vient de paraître. Les « 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production » regroupe près de 3500 concepts et définitions clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production. Le Lexicom s’adresse à tous les professionnels intervenant dans le marketing et la communication au sens large.

Lexicom, lexique et dictionnaire du marketing, de la communication et de la publicité, Milon et Saint-Michel, éd. Bréal

Lexicom, lexique et dictionnaire du marketing, de la communication et de la publicité, Milon et Saint-Michel, éd. Bréal

En toute objectivité -vu que SH Saint-Michel, éditeur de marketing Professionnel en est l’auteur 😉 – affirmons que le Lexicom est exhaustif, simple, lisible.

Complément nécessaire à toute formation dans ce secteur, il permet d’en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : con-cu-vi, moine, monstre, overkill, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, repatiner, salade… et une centaine de sigles tant aimés des marketeurs (BOB, SEA, SEM, SIG…).

La mue de cette 4e édition d’avril 2015 a été réelle, lui permettant d’aborder sa vingtième année de vie en excellente forme !

Achetez Lexicom, les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production, de Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel, publié chez Bréal.

Consulter les définitions du mot Marketing

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Vers le haut