Bibliographie

Le storytelling du luxe en livre

Le storytelling du luxe en livre

Après « Storytelling, le guide », Jean-Marc Blancherie et Stéphane Dangel signent un nouveau livre sur le storytelling, plus marketing : Storytelling du luxe.

Jean-Marc Blancherie et Stéphane Dangel, Storytelling du luxe

Jean-Marc Blancherie et Stéphane Dangel, Storytelling du luxe

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Le luxe, le rêve. Un peu, beaucoup, passionnément… Un univers, des personnages de caractère, une intrigue, de l’émotion… Tout naturellement : du storytelling.

Pourtant, c’est récemment que des acteurs du luxe ont eu l’insight. Le livre Storytelling du luxe explore les logiques, les raisons, de cette conversion, le fonctionnement narratif du luxe, et singulièrement, détaille des solutions, un mode d’emploi du storytelling dans le monde du luxe. Il ouvre aussi des pistes pour des développements futurs, déjà prometteurs.

A l’occasion du lancement, les auteurs offrent quelques bonus de storytelling aux lecteurs et lancent une opération promotionnelle : toutes les 50 ventes, ils offrent le livre « Storytelling, le guide », et toutes les 100 ventes, une heure de consulting.

http://www.e-storytelling.fr

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut