Bibliographie

Père Noël, apporte-moi des livres de marketing !

Achats de Noël : 7 types d’ouvrages marketing à vous (faire) offrir, pour découvrir une noëlitude fantastique accompagnée de culture, de beaux livres, de pavés marketing et de mots d’humour…

Noël 2008 : le marketing sera très… hotte !

« Moins indigeste que les chocolats, le pavé marketing est très tendance ».

« Plus joli qu’un packaging masstige, le beau livre est de saison et se porte haut ».

Après avoir scouté ces tendances lourdes, nous vous conseillons 7 types d’ouvrages marketing que vous pouvez vous (faire) offrir ; à découvrir ab-so-lu-ment- si ce n’est déjà fait !

Adoptez un livre

Fun & grinçant

Savignac s'affiche, de R. Olsen

Savignac s’affiche

Qualitatif & sensitif

Trendy & high tech

L anti bible du marketing et du management, de P. Millier

L’anti bible du marketing et du management, de P. Millier

Décodeur et fournisseurs d’accès

Graines d’éveil

Boule de cristal & boule de neige

Luxe and co, de Dana Thomas

Luxe and co, de Dana Thomas

La bling-bling noëlitude

Engagez-vous ! Prenez de bonnes résolutions pour 2009 !

Après avoir travaillé comme un dingue en 2008, lisez des ouvrages professionnels en marketing comme un fou en 2009 !

SuperSWOT, qui veille sur vous, vous le rendra au centuple !

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Vers le haut