Bibliographie

Marketing et consommation expérientiels, Claire Roederer, EMS

Critique de l’ouvra Marketing et consommation expérientiels, de Claire Roederer, édité chez EMS

Marketing et consommation expérientiels, de Claire Roederer, intéressera les marketeurs à la recherche de création d’offre d’expériences et de différenciations de l’offre par l’expérience, souvent autotélique et parfois co-créée, co-construite, co-produite par le consommateur et l’internaute.

Marketing et consommation expérientiels, Claire Roederer, EMS

Marketing et consommation expérientiels, Claire Roederer, EMS

Marketing et consommation expérientiels concerne principalement les points de vente physiques dans le cadre desquels l’auteure décrit l’expérience de consommation (partie 1), les enjeux des stratégies marketing autour de l’expérience (ch. 3), les risques et limites des stratégies expérientielles (partie 4) et la mesure de l’expérience de consommation (partie 3) car le marketing expérientiel est, lui aussi, soumis au ROI !

La bibliographie, très abondante, dont les références (souvent classiques, comme Cova) émaillent un développement de très bon niveau, dense, permettra d’aller encore plus loin, même si l’on regrette l’absence d’index.

Acheter Marketing et consommation expérientiels de Claire Roederer, Editions EMS.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut