Bibliographie

Nudge marketing, Eric Singler

Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements, livre d'Eric Singler. Critique

Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements, livre d’Eric Singler. Critique

Le meilleur livre de 2015 ! (OK,  chroniqué avec un énorme retard).

L’objectif du Nudge Marketing est de provoquer des changements comportementaux forts chez les citoyens, usagers ou consommateurs en proposant des modifications simples et peu coûteuses des « architectures de choix ». Le livre d’Eric Singler, brillant, répond à ces questions dans un livre couvrant tous les aspects du marketing (consommation, marketing produit, politique, des services, vert…).

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

Rafraîchissant, l’ouvrage montre, une fois de plus, que le « bon » marketing consiste surtout à savoir observer et mettre les « bons » outils en place.

Acheter Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements, d’Eric Singler, édité chez Pearson

Le Nudge expliqué in a nutshell !

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut