L'industrie de la contrainte, Frédéric Gaillard : critique bibliographique de cet ouvrage abordant la société de la contrainte
Dominique Cuvillier, auteur de Pour un autre marketing, chez Maxima, livre en exclusivité aux lecteurs de Marketing Professionnel le chapitre 17 (Où...
Pour créer son entreprise les « manuels » ne manquent pas. Celui-là est généraliste (au sens médical du terme) et structuré. En plus des...
Critique du livre Objets connectés, éditions ENI. Ouvrage à la fois marketing, technique et stratégique
Ces objets qui nous envahissent, de Johan Faerber. Critique bibliographique
Gilroy was good for Guinness : rapide critique de ce livre présentant l'histoire de l'illustration de la marque quand son créatif illustrateur...
Critique de l'ouvrage de sociologie et marketing : Regards croisés sur la consommation (Tome 2) aux Editions EMS
Critique de l'ouvrage de sociologie et marketing : Regards croisés sur la consommation (Tome 1) aux Editions EMS
Critique de l'ouvrage "La confiance numérique", de Daniel Kaplan et Renaud Francou, publié chez FYP
Critique de l'ouvrage Le Publicitor, de Arnaud de Baynast et Jacques Lendrevie, publié chez Dunod