Comment parler de Hokusai aux enfants (et aux marketeurs ?), d'Elisabeth de Lambilly : critique du livre paru aux éditions Le baron...
Le commerce connecté : Comment le digital révolutionne le point de vente de Vincent Druguet et Jean-Baptiste Vallet, publié chez Eyrolles. Critique.
Stratégie digitale, de Cindy Dorkenoo, publié chez Eyrolles : critique du livre
1400 dessins au service de vos idées, B. Lebelle, G. Lagane, N. Gros : critique du livre paru chez Eyrolles
Critique du livre Référencement web, Olivier Andrieu, publié chez Eyrolles
Critique de Un an sans Internet, ouvrage de CED, publié chez Makaka Editions
Réussir son référencement web, Olivier Andrieu : critique
Le Robot, meilleur ami de l'homme ? de Rodolphe Gelin, Les Petites Pommes du savoir. Critique
L'ère du contexte de Robert Scoble et Shel Israel, publié chez Diateino : critique
La Société des Marques (SDM), de Denis Gancel et Gilles Deléris : critique bibliographique