Critique bibliographique de : E-commerce : de nouvelles armes pour faire face à la concurrence, de JL Bénard et M. Missika, chez...
La guérison de l'économie... de mon pays, par Eric Jaffrain, aux éditions Jouvence : 4e de couverture et extraits
La deuxième édition du Lexicom vient de paraître. Les « 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques...
Achats de Noël : 7 types d'ouvrages marketing à vous (faire) offrir, pour découvrir une noëlitude fantastique accompagnée de culture, de beaux...
Critique bibliographique de Réussir son référencement web, de Olivier Andrieu, publié chez Eyrolles.
La publicité, quel métier ! Mais aussi : la pub, quel métier ? Dans Langue de pub, Babette Auvray-Pagnozzi nous fait découvrir...
Avec cet extrait de Langue de pub, de Babette Auvray-Pagnozzi, découvrez sur Marketing Professionnel le chapitre intitulé « Pour éviter la lèche, apprenez...
Avec cet extrait de Langue de pub, de Babette Auvray-Pagnozzi, découvrez sur Marketing Professionnel la définition de l’ethnomarketing et immergez-vous dans la...
Mercator 2013, de J. Lendrevie et J. Lévy, Dunod : critique bibliographique
Managers, parlez numérique, de Olivier Cimelière