Critique bibliographique de Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques, de C. Balagué et D. Fayon, chez Pearson
Les grandes idées qui ont révolutionné la pub, de Simon Veksner, publié chez Dunod : critique bibliographique
Eyal Weizman, A travers les murs, La fabrique éditions : synthèse et intérêt pour le marketeur et le planneur stratégique
E-commerce, de Bernard Eben, publié chez Eyrolles. Critique bibliographique
Guide pratique de l'auto entrepreneur, de Gilles Daïd et Pascal Nguyên publié chez Eyrolles : critique bibliographique
Critique du livre Marketing digital de H. Isaac, P. Volle, M. Mercanti-Guérin, D. Chaffey, F. Ellis-Chadwick, chez Pearson
Critique du livre L'art du marketing to women, de Marie-Laure Sauty de Chalon et Benjamin Smadja, chez Dunod
Le marketing de la peur, de Serge Michels, publié chez Eyrolles : critique de l'ouvrage.
La fabrique de l'ennemi, comment réussir son storytelling, de Georges Lewi, chez Vuibert : critique de l'ouvrage.
Critique du livre Le marketing sans s'emmerder, Valéry Bonneau, publié chez Maxima