E-commerce, de Bernard Eben, publié chez Eyrolles. Critique bibliographique
Guide pratique de l'auto entrepreneur, de Gilles Daïd et Pascal Nguyên publié chez Eyrolles : critique bibliographique
Critique du livre Marketing digital de H. Isaac, P. Volle, M. Mercanti-Guérin, D. Chaffey, F. Ellis-Chadwick, chez Pearson
Critique du livre L'art du marketing to women, de Marie-Laure Sauty de Chalon et Benjamin Smadja, chez Dunod
Le marketing de la peur, de Serge Michels, publié chez Eyrolles : critique de l'ouvrage.
La fabrique de l'ennemi, comment réussir son storytelling, de Georges Lewi, chez Vuibert : critique de l'ouvrage.
Critique du livre Le marketing sans s'emmerder, Valéry Bonneau, publié chez Maxima
La chaîne de valeur de l’offre, de Christophe Chaptal de Chanteloup, publié chez De Boeck : les bonnes feuilles de l'ouvrage. En...
Critique bibliographique de "Maîtres ou esclaves du numérique", Benoît Sillard, publié chez Eyrolles
Distribution, inventer le commerce de demain, Cédric Ducrocq. Critique de ce livre publié chez Pearson