La chaîne de valeur de l’offre, de Christophe Chaptal de Chanteloup, publié chez De Boeck : les bonnes feuilles de l'ouvrage. En...
Critique bibliographique de "Maîtres ou esclaves du numérique", Benoît Sillard, publié chez Eyrolles
Distribution, inventer le commerce de demain, Cédric Ducrocq. Critique de ce livre publié chez Pearson
60 modèles de management, van Assen, van den Berg, Pietersma : critique de ce livre incontournable en marketing stratégique et stratégie marketing
Critique bibliographique de "Télé-réalité" de François Jost. Une approche creusée et étayée du contexte sociologique, des mécanismes et évolutions de la télé-réalité,...
Critique du livre E-mailing, de Emmanuel Robin, ENI Editions
Critique du livre Art et communication, de Alexandre Kson, Kawa
Critique bibliographique de Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux, guide complet du marketing direct en ligne de V. Fournout, G. Le Friant et...
Les secrets d'innovation de Steve Jobs, par Carmine Gallo chez Pearson : critique bibliographique.
Critique du livre "Les médias sociaux expliqués à mon boss", de H. Kabla et Y. Gourvennec.