Le Guide du Marketing Mobile édition 2010 : critique bibliographique.
Critique bibliographique de Tendançologie, livre de Ronan Chastellier, publié chez Eyrolles Editions d'Organisation. Le néologisme « tendançologie » vise à connaître et...
Critique du livre Platon la gaffe, de Jul et Charles Pépin, publié chez Dargaud. Voici comment survivre en entreprise avec les philosophes...
Critique du livre Wordpress 3.5, Laurence et François-Xavier Bois, Eyrolles
Critique du livre de marketing : Le marketing émotionnel, Patrice Laubignat, éditions Kawa
Le merchandising est idéal pour remettre à jour ses connaissances théoriques en merchandising avant de soi-même observer, étudier des exemples réels, puis...
Google et Apple proposent des modèles différents en matière de mise en œuvre de leur vision et de leurs objectifs. Revue rapide...
Critique du livre Marketing mobile, de Thierry Pires et Jérôme Stioui, publié chez Eni Editions
Critique bibliographique de 'L'entreprise au cœur du développement durable', par Laurence Lecœur, publié chez Gereso
Critique du Guide International du Marketing Direct Multicanal publié par le SNCD.