Critique du livre Wordpress 3.5, Laurence et François-Xavier Bois, Eyrolles
Critique du livre de marketing : Le marketing émotionnel, Patrice Laubignat, éditions Kawa
Le merchandising est idéal pour remettre à jour ses connaissances théoriques en merchandising avant de soi-même observer, étudier des exemples réels, puis...
Google et Apple proposent des modèles différents en matière de mise en œuvre de leur vision et de leurs objectifs. Revue rapide...
Critique du livre Marketing mobile, de Thierry Pires et Jérôme Stioui, publié chez Eni Editions
Critique bibliographique de 'L'entreprise au cœur du développement durable', par Laurence Lecœur, publié chez Gereso
Critique du Guide International du Marketing Direct Multicanal publié par le SNCD.
Critique bibliographique de "Indépendant, auto-entrepreneur, le guide pratique", de D. et B. Serio, édité chez Prat
Le rapport de Fabrice Epelboin sur "Le commerce de la pédopornographie sur Internet de 2000 à 2010" est édifiant, dérangeant, pertinent, délicat...
Critique bibliographique de Internet Marketing, publié par l'EBG et piloté par Martin Tissier.