Critique bibliographique de "Des marques et des mesures, une décennie de sport business" de Antoine Tremblot, et Bruno Lalande
Critique bibliographique de Bad buzz : Gérer une crise sur les médias sociaux, de Anthony Babkine et Mounira Hamdi, publié chez Eyrolles
Le guide sur "L'utilisation des données à caractère personnel" publié par le cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre propose une synthèse des bonnes...
L'affiche, paroles publiques, s'appuie sur des sources philosophiques et sociologiques pour éclairer sous un jour historique et érudit les "discours de l'affiche"...
Critique bibliographique de Le marketing adulescent, de Corinne Maillet, chez Village Mondial (2007).
Critique bibliographique de l'ouvrage : Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles
Critique bibliographique de Pub New Deal, de Patrick Lecercle chez Ophrys (2007).
Critique bibliographique de l'ouvrage Marketing 2.0, de François LAURENT, chez M21 Éditions.
Critique bibliographique de Petit cours d’autodéfense intellectuelle de Normand Baillargeon, chez Luxediteur
Critique bibliographique de La publicité à la croisée des chemins, de Michèle Declerck chez EMS (2008).