"Les femmes accèdent moins à l’emploi et occupent des emplois de moindre qualité que ceux des hommes" écrivait Dominique Méda en 2001. Et en 2019...
Le léger a envahi nos pratiques ordinaires et remodelé notre imaginaire : il est devenu une valeur, un idéal, un impératif majeur. Approche sociologique de...
Les analogies de la Dictature de l’urgence en politique, rapportées aux secteurs de la communication et du marketing. 1ere recension !
Remontez l’arbre de la psychanalyse transgénérationnelle avec Les fantômes familiaux de Bruno Clavier
Bibliographie marketing communication : bronzez smart avec Médiarchie, de Yves Citton (surtout derrière votre écran)
Bibliographie marketing communication : bronzez smart avec L'emprise de l'image, de Jean Claude Paye
Extrait du livre Marketing B to B, 92 outils pour 18 décisions clés, de Marc Diviné : trois outils incontournables aux dirigeants d’entreprises B to...
Critique du livre Free your pitch : créez des présentations percutantes, de C. Waroquiers, S. Bureau. Ill. de N. Gros, éditions Pearson
Lexique des idées reçues en entreprise, de SH Saint-Michel : pitch de l'ouvrage et extraits
Critique de l'ouvrage Les nouvelles frontières du digital, JM Huet et A Simon, publié chez Pearson