Critique du livre Le marketing sensoriel, de la stratégie à la mise en oeuvre, par Agnès Giboreau et Laurence Body, chez Vuibert...
Critique bibliographique de Les secrets du marketing viral, Seth Godin, Maxima (2007).
Critique bibliographique de Net recherche, de V. Mesguich et A. Thomas, chez ADBS.
Critique bibliographique du livre Les réseaux sociaux, de Alain Lefebvre, chez M21 Editions (2008).
Critique bibliographique de E-commerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, de Henri Isaac et Pierre Volle, chez Pearson Education.
Critique bibliographique de Comment le web change le monde, de Francis Pisani et Dominique Piotet, chez Pearson.
Critique bibliographique des Mysteres de l’offre, par Henri de Bodinat chez Village Mondial
Critique bibliographique de : La publicité autrement, par JM Dru chez Gallimard
Critique bibliographique : Le marketing industriel, de Cécile Bozzo, chez Dunod / Topos (2007).
Critique de Comment créer votre marque et la faire vivre, de Cyril Gaillard, publié chez Dunod