Référencement mobile, Web analytics et stratégie de contenu, de Isabelle Canivet-Bourgaux, publié chez Eyrolles : critique bibliographique
"Communiquer dans un monde incertain", critique bibliographique de l'ouvrage de Thierry Libaert.
Critique bibliographique de L'état de l'opinion 2013 par Olivier Duhamel et Edouard Lecerf, publié chez Seuil
Critique bibliographique : Misere-sexuelle.com : Le livre noir des sites de rencontres, de Stéphane Rose
Le management expliqué par l’art, Olivier Babeau, Ellipses : critique bibliographique
Dans la publicité c'est celui qui dit qui est. Pas dans le Luxe. Vincent Bastien et Jean-Noël Kapferer explorent en profondeur le...
Critique bibliographique de La marque, Georges Lewi, Pierre-Louis Desprez, Vuibert
Critique de l'ouvrage L’essentiel du plan marketing opérationnel, Guénaëlle Bonnafoux et Corinne Billon, Eyrolles
Critique bibliographique de Les outils de la communication digitale, Habib Oualidi, Eyrolles
100 méthodes de design, de Bella Martin et Bruce Hanington