Critique bibliographique de Intelligence économique, de C. Deschamps et N. Moinet, publié chez Dunod
La fabrique de l'innovation de Gilles Garel et Elmar Mock (Dunod) : critique bibliographique
Notre sélection d'ouvrages de marketing destinés aux débutants, aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
Critique bibliographique de L'avenir du management, de Peter Drucker, publié chez Pearson
Critique de Facebook Marketing, de Arnaud Auger, publié chez Pearson
Critique bibliographique de Les réseaux sociaux, de Romain Rissoan, paru chez ENI Editions
Critique bibliographique de Présentation zen, de Garr Reynolds, publié chez Pearson
Critique du livre Les paradoxes de la relation client, E. Falque et S-J Williams, chez Pearson
Critique bibliographique de Un an sans Internet, par Ced, éditions Makaka (BD)
Critique bibliographique de "Le bêtisier du sociologue", écrit par Nathalie Heinich, publié chez Hourvari Klincksieck. A lire absolument par les marketeurs et...