Critique de l'ouvrage Le marketing synchronisé, de Marco Tinelli, paru chez Eyrolles
Critique de l'ouvra Marketing et consommation expérientiels, de Claire Roederer, édité chez EMS
Critique bibliographique de La musique au service du marketing, de Laurent Delassus, paru chez Eyrolles.
Critique du livre Tout nu sur le web, de Jeff Jarvis, publié chez Pearson
Critique bibliographique de Le web, ça rapporte ! De Thibault Vincent, publié chez Pearson
Renaissance mythologique : L'imaginaire et les mythes à l'ère digitale de Thomas Jamet, publié chez François Bourin Editeur - critique bibliographique
Critique bibliographique de Réussir ses relations presse d'Elodie Cally, publié chez Dunod
500 test psychotechniques, de Mike Bryon, publié chez L'Express Roularta : critique bibliographique.
Dans Coopétition, « les réflexions portent autant sur la définition du cadre théorique de la coopétition que sur son instrumentation managériale »...
Le grand livre du marketing, par J-M Ducreux publié chez Eyrolles : critique bibliographique