Achats de Noël : 7 types d'ouvrages marketing à vous (faire) offrir, pour découvrir une noëlitude fantastique accompagnée de culture, de beaux...
L'affichiste Raymond Savignac avait un style parfaitement identifiable, inimitable. L'ouvrage "Savignac s’affiche" est un recueil à feuilleter pour s'évader, revenir aux «...
Critique bibliographique de : Principes de Marketing, de G. Armstrong et P. Kotler, chez Pearson Education
La deuxième édition du Lexicom vient de paraître. Les « 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques...
Critique du livre de marketing : Péchés mortels en marketing, par Philip Kotler, chez Maxima
Critique bibliographique de : La chasse au trésor, par Michael Silverstein, chez Eyrolles
Critique bibliographique de : L’avenir du travail, sous la direction de Jacques Attali, chez Fayard
Critique bibliographique du livre : Le travail ne paie pas, de Philippe Bruneau, chez Denoël
Critique bibliographique de : L’intérim, par Dominique Glaymann, chez Repères La découverte
Critique bibliographique de : E-commerce : de nouvelles armes pour faire face à la concurrence, de JL Bénard et M. Missika, chez...