'L'effet Momentum' est synonyme de croissance efficace, durable, profitable. Critique bibliographique de cet ouvrage de Jean-Claude Larréché, publié chez Pearson.
Critique bibliographique de "L'effet sablier", de Jean-Marc Vittori, chez Grasset. L'auteur postule la disparition de la classe moyenne. Marketeurs, vous reprendrez bien...
Notre bibliographie marketing conseillée vous permettra d'aller plus loin suite à votre lecture de notre dossier sur la restauration commerciale servie à...
Critique bibliographique de 'Devenir auto-entrepreneur', de Xavier Delpech, publié aux Editions Delmas
Critique du livre 'Internet marketing', sous la direction de J. Jouffroy, G. Ber et M. Tissier, publié chez EBG
Critique bibliographique de 'Du Web 2.0 à l'entreprise', de Gilles Balmisse et Ali Ouni, édité chez Hermes Lavoisier. Du web 2.0 à...
Critique bibliographique de "Ouvrez un magasin" de Jean-Marc Bruguière publié chez Eyrolles / APCE.
Critique bibliographique de "L'état de l'opinion", écrit TNS Sofres.
Critique bibliographique de l'ouvrage 'Management de l'innovation' de Séverine Le Loarne et Sylvie Blanco, Editions PEARSON.
Critique de l'ouvrage "Le marketing sur Internet pour les nuls", de Jan Zimmerman paru chez First. L'éditeur n'a fait aucun effort d'adaptation...