Critique bibliographique de Petit cours d’autodéfense intellectuelle de Normand Baillargeon, chez Luxediteur
Critique bibliographique de Un métier pour la planète… et surtout pour moi, de Elisabeth Laville et Marie Balmain, chez Village Mondial (2007).
Critique bibliographique de La publicité à la croisée des chemins, de Michèle Declerck chez EMS (2008).
Critique bibliographique de Pub New Deal, de Patrick Lecercle chez Ophrys (2007).
Critique de l'ouvrage Objectif Zéro sale con, de Robert Sutton, chez Vuibert (2007).
Critique du livre Le marketing sensoriel, de la stratégie à la mise en oeuvre, par Agnès Giboreau et Laurence Body, chez Vuibert...
Critique bibliographique de Les secrets du marketing viral, Seth Godin, Maxima (2007).
Critique bibliographique de Le marketing adulescent, de Corinne Maillet, chez Village Mondial (2007).
Critique bibliographique de Net recherche, de V. Mesguich et A. Thomas, chez ADBS.
Critique bibliographique de l'ouvrage Marketing 2.0, de François LAURENT, chez M21 Éditions.