Critique bibliographique de La Tyrannie du Marketing, de Alain Astouric, paru chez Ere.
Critique bibliographique de "L'idée qui tue", de Nicolas Bordas, publié chez Eyrolles.
Critique bibliographique de 'Free, entrez dans l'économie du gratuit', de Chris Anderson publié chez Pearson
Critique bibliographique de l'ouvrage "Le plan marketing", de Philippe Villemus, publié chez Eyrolles.
Critique bibliographique de l'ouvrage "La réalité si je mens, analyse critique de la télé-réalité" paru chez Media Animation (Belgique).
Critique bibliographique de l'ouvrage marketing communication : "Le designer", de Jean-Jacques Urvoy et Sophie Sanchez, publié chez Eyrolles
Critique bibliographique de l'ouvrage "Evaluez vos actions de communication", de Assaël Adary et Benoît Volatier, paru chez Dunod.
Luxe & Co de Dana Thomas, chez Les Arènes contentera les amateurs et les amoureux du luxe. Cet ouvrage reprend de manière...
Critique bibliographique de : L’avenir du travail, sous la direction de Jacques Attali, chez Fayard
Critique bibliographique de : L’intérim, par Dominique Glaymann, chez Repères La découverte