Critique du livre Monstres 2.0, de P. Escande-Gauquié et B. Naivin, François Bourin éditeur, 2018
Critique du livre La communication en temps réel, de Anthony Babkine et Emmanuel Chila, paru chez Eyrolles
Critique du livre Argumenter pour convaincre, Jean et Renée Simonet, Eyrolles, 2018
Critique du livre Le canari du nazi, dir. Michel Onfray, J'ai Lu
Parlez-moi de moi : je veux le 20h : les bonnes feuilles de l'ouvrage de Jean-Claude Allanic et Christophe Paymal sur les relations médias, les...
Critique du dernier livre de Michel Serres, C’était mieux avant ! Utile pour le planning stratégique et la compréhension des cibles de consommation
Comment ne pas être ignoré par les clients grâce à la l'individualisation et à la compréhension de la singularité du consommateur
Avis à la pub, sous la direction de Dominique Wolton, critique de l'ouvrage
Référencement Google, pour les débutants, de Olivier Andrieu, Eyrolles, 2e édition 2017 : critique bibliographique
Notre société s’est transformée en basculant dans la digitalisation. Les marques ont vite pris le virage et ont adapté leur message et leur approche marketing....